Entretien de Bac à Graisses à Limoges

ENTRETIEN DE BAC A GRAISSES A LIMOGES

Nous intervenons pour l’entretien des bacs à graisses à Limoges, en Haute-Vienne, une partie de la Corrèze et de la Creuse, pour des particuliers, des collectivités et des professionnels. 

Le bac à graisses est présent dans les habitations équipées de fosses septiques anciennes ou d’une fosse toutes eaux.

Son principe de fonctionnement est la séparation des graisses des eaux usées claires de votre installation. Le bac à graisses est très important car il évite l’encrassement des fosses.

A quelle fréquence entretenir un bac à graisses ?

Nous recommandons aux clients particuliers un entretien régulier du bac à graisses : tous les 18 À 24 mois maximum en fonction de votre usage et de la capacité de votre installation. 

Pour les professionnels, la fréquence est à adapter en fonction de l’activité : 2 à 4 passages annuels.

Au cours de l’intervention, nous aspirons et nous lavons la totalité du bac à graisses et nous nettoyons les canalisations d’arrivée et de départ. 

Comment prendre RDV pour l’entretien de votre bac à graisses à Limoges et en Haute-Vienne : par téléphone au 05 55 00 26 28 ou par mail, interventions rapides / devis gratuit. 

Nouveauté 2020 : Nous sommes désormais équipés d’un véhicule léger de type pick-up 3,5 tonnes permettant l’entretien des bacs à graisses difficiles d’accès sur les propriétés où nos véhicules habituels de 26 tonnes ne peuvent pas accéder.

Nous disposons d’une large gamme de couvercles en béton (circulaires et carrés) nécessaires au remplacement de ceux existants cassés ou fissurés. Nous disposons d’une large gamme de pièces détachées nécessaires au dépannage et à l’entretien de votre bac à graisses.