ENTRETIEN MICRO STATION D’ÉPURATION A LIMOGES

ENTRETIEN DE BAC A GRAISSE A LIMOGES

Nous intervenons pour l’entretien de bac à graisse à Limoges et sur toute la Haute-Vienne, une partie de la Corrèze et de la Creuse, pour des particuliers et des professionnels. 

Le bac à graisse est indispensable pour les maisons équipées de fosses septiques anciennes ou d’une fosse toutes eaux assez éloignée de la maison (plus de 10 mètres). Le bac à graisse va permettre de séparer les graisses, des eaux usées de votre installation. Le bac à graisse est très important car il va vous éviter l’encrassement des canalisations. Lors de son installation, nous le remplissons d’une fine couche de sable et d’eau, et la graisse étant plus légère que l’eau, les graisses vont se séparer des eaux usées, qui seront évacuées vers votre fosse toutes eaux ou vers votre fosse septique en étant filtrées par le sable. 

A quelle fréquence entretenir un bac à graisse ?

Nous recommandons un entretien régulier du bac à graisse : Tous les 6 mois à 1 an maximum, en fonction de votre usage et de la capacité de votre installation. Lors de la vidange du bac à graisse, nous allons vider l’eau et le sable qui a retenu toutes les impuretés, nettoyer le bac à graisse et le remplir à nouveau. 

Comment prendre RDV pour l’entretien de votre bac à graisse à Limoges et en Haute-Vienne : par téléphone au 05 55 0026 28 ou par mail, interventions rapides / devis gratuit. 

Nouveauté 2020 : Nous sommes désormais équipés d’un véhicule léger de type pick-up permettant l’entretien des bacs à graisse parfois difficiles d’accès, là où les poids lourds classiques ne peuvent accéder. 

Nous disposons d’une large gamme de pièces détachées nécessaires au dépannage et à l’entretien de votre bac à graisse.